1- Ma Commande

2- Mes Coordonnées

J'ai déjà un compte mot de passe perdu ?
Email Mot de passe OK
Je créé un nouveau compte
Email
Mot de passe Confirmer
Adresse de facturation
Civilité
Nom
Prénom
Adresse
Adresse (ligne 2)
Code postal
Ville
Pays
Téléphone
Message
personnel
Adresse de livraison
L'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation
Civilité
Nom
Prénom
Adresse
Adresse (ligne 2)
Code postal
Ville
Pays
Téléphone

3- Nos conditions générales

J'ai lu et accepté les conditions générales de vente en vigueur à ce jour.

4- Mode de paiement

Paiement par carte bancaire Paiement par chèque

2- Mes Coordonnées

Civilité
Nom
Prénom
Email
Téléphone
Message
personnel

3- Jour de récupération des produits

Les jours d'ouverture de la ferme sont sur fond vert, cliquez sur un de ces jours ouvrés pour sélectionner le jour où vous venez récupérer les produits, afin qu'il devienne rouge.

Mercredi10h à 12h30 / 14h à 19h-Jeudi10h à 12h30 / 14h à 19h-Vendredi10h à 12h30 / 14h à 19h-Samedi9h à 12h

4- Validation de la commande

Cliquez sur le bouton RÉSERVER pour valider votre commande et venir la chercher et la payer en liquide, par carte bleue ou par chèque le jour que vous avez sélectionné.